top of page

Conditions Générale de Service

Fonctionnement

01

Réservation et Annulation

Les réservations doivent être confirmées au moins 24 heures à l'avance.

Toute annulation doit être effectuée au moins 24 heures avant la date prévue du service. Les annulations effectuées après cette période pourraient être soumises à des frais d'annulation.

03

Frais de Service et Paiement

Des frais de service seront facturés en cas d'annulation tardive ou de non-présentation à l'heure convenue.

Le paiement intégral est dû à la fin du service, sauf accord contraire convenu à l'avance.

Les paiements peuvent être effectués en espèces et Twint.

05

Modification et Confirmation du devis

Toute modification des besoins de nettoyage peut entraîner une révision du devis initial.

Le client est tenu de confirmer le devis fourni avant le début du service de nettoyage.

02

Suppléments

Nous nous réservons le droit de facturer un supplément sur place si les dimensions ou l'état du textile d'ameublement diffèrent de ce qui a été initialement convenu dans le devis.

Les suppléments seront discutés avec le client avant toute intervention supplémentaire.

04

Responsabilité

Nous nous engageons à fournir un service de nettoyage professionnel et de haute qualité, mais ne pouvons être tenus responsables des dommages préexistants ou des résultats insatisfaisants dus à l'état du textile.

06

Litiges et Acceptation des conditions

Tout litige concernant le service de nettoyage doit être porté à notre attention dans les 24 heures suivant la fin du service afin de permettre une résolution efficace.

En engageant les services de nettoyage de textiles d'ameublement de BluClean, le client accepte pleinement et sans réserve les présentes conditions générales.

bottom of page